Même sans le retour de la série pour une troisième saison en 2017, ce site aurait eu une section consacrée à Twin Peaks.

C’est grâce à la série de David Lynch et Mark Frost que j’ai réussi mes études supérieures, que j’ai été publié pour la première fois, et que je suis tombé amoureux du nord-ouest des Etats-Unis.

Aujourd’hui, Une cartographie de l’inconscient revient sous un format nouveau, disponible sur Amazon et Kobo/Fnac (bientôt sur Apple Store).

Et sur ce site, tous azimuts, voici les articles inspirés de Twin Peaks, certains sont des extensions de la nouvelle édition du livre.

[wc_posts pids= » » order= »DESC » orderby= »date » post_type= »post » taxonomy= »category » terms= »twin-peaks, » posts_per_page= »10″ ignore_sticky_posts= »0″ show_title= »1″ show_meta_all= »0″ show_meta_author= »0″ show_meta_date= »0″ show_meta_comments= »0″ show_thumbnail= »1″ show_content= »1″ show_paging= »0″ size= »large » filtering= »1″ columns= »3″ gutter_space= »40″ heading_type= »h2″ layout= »masonry » template= »borderless » excerpt_length= »30″ date_format= »M j, Y »][/wc_posts]